Interview  » Si j’étais…Je serais » de Virginie Paire alias Virginie Zéphyr auteure du livre »Les flammes du désirs »

26804985_580201512313796_7421545590868653296_n

 

Aurore : Bonjour Virginie !!!! Merci de prendre du temps pour cette interview 🙂. Le thème des question aujourd’hui est : portrait chinois livresque. Tu es prête 😉.

Virginie : Bonjour ma princesses. Hum super hâte de découvrir ça. Alors let’s go !!!!

Aurore : 1/ Si tu étais un livre, autre que le tien bien-sûr, tu serais et pourquoi ?

Virginie : Je serai listen To your heart tout simplement parce que je me retrouve en Grace.

Aurore : Je ne l’ai pas encore lu celui là, à faire 🙂.

Virginie : Un vrai coup de coeur

Aurore : 2/ Si tu étais un auteur, tu serais et pourquoi ?

Virginie : Alors là bonne question. Merci de me l’avoir posé euh…Je dirai Stephen King pour sa facilité à nous plonger dans le fantastique et l’horreur.
Il m’a toujours subjugué par son univers !

Aurore : Moi aussi je l’adore, j’ai presque tout ses livres 🙂

Virginie : Pareil !!!!

Aurore : 3/ Si tu étais un best seller, tu serais et pourquoi ?

Virginie : Le pull over rouge est un des exemple de best-seller que j’aime lire et plonger dans les histoires de meurtres et histoires vraies qui nous mettent en haleine du début à la fin.

Aurore : Très bon livre le pull over rouge.

Virginie : Je confirme !!

Aurore : 4/ Si tu étais un marque page, tu serais comment et pourquoi ?

Virginie : Comment ça un marque page !!!

Aurore : Si tu devais être un marque page comment te verrais-tu ?

Virginie : Comment pardon je ne suis pas réveillée 😂😂😂😂😂

Aurore : Mdr !!! Désolée, les dernières questions sont toujours les plus dures 🙂

Virginie : Dessus avec un beau mâle 😂😂😂😂😂😂non je rigole je gâcherais le MP. Un fond blanc nacré avec une magnifique rose bleue.

Aurore : Ptdr !!!! J’aime beaucoup 🙂

Virginie : Merci ma princesse

Aurore : 5/ Si tu étais une saga livresque tu serais et pourquoi ?

Virginie : My only exception de Delinda Dane sans aucune hésitation. J’aimerai trop être à la place d’Ella oh Wesss 😍😍😍😍. Bon aller j’arrête de fantasmer. Ça fait mauvais genre après !!!

Aurore : Et zut lol !!! Encore une série que je n’ai pas encore lu. Je l’ai dans ma pal, vivement les vacances que j’y remédie mdr!!! Fantasmer, c’est comme rêver, il ne faut pas s’en priver 😉.

Virginie : Oui c’est clair je confirme. Cette sage hammam une tuerie j’attend avec impatience son nouveau à delinda.

Aurore : Voilà ma Vivi !!! Notre interview est terminée. J’espère que ça t’as plu. En tout cas moi j’ai passé un bon moment 😉. Merci d’avoir jouée le jeu, main tenant je laisse la place au royaume 😉 .

Virginie : Merci à toi ma princesse, oui j’ai beaucoup aimé. C’est toujours un.plaisir de faire une interview avec toi. Merci encore plein de bisous ma princesse.

Aurore : ❤

Virginie : ❤

 

Laisser un commentaire